X
Brochure PPA DIGITAL
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge
Une question ?
PPA DIGITAL vous recontacte
Être recontacté
Mardi 24 mai 2022
PPA DIGITAL vous accueille pour ses Portes Ouvertes Digitales
Je m'inscris

PPA DIGITAL : La Grande Ecole de Marketing Digital de Bac à Bac +5, online et en alternance

Actualité publiée le 4 janvier 2022

PPA DIGITAL a été pensée pour répondre aux enjeux de la transformation digitale des entreprisesSon objectif est de former des professionnels dotés d’une vision stratégique et maitrisant les outils digitaux avec agilité. L’école mise sur des formations en blended learning pour permettre aux étudiants d’être opérationnels suite à leurs études. PPA DIGITAL accueillera sa première promotion dès septembre 2022. 

 

ppa digital

 

Les experts prévoient que dans dix ans, 50% des métiers qui existent aujourd’hui auront disparu ou auront été largement transformés par la révolution numérique. La révolution numérique et digitale impacte les métiers d’aujourd’hui : dans une dizaine d’année, 50% des métiers actuels n’existerons plus. De nombreux emplois liés à cette révolution ont été créé en parallèle. L’enjeu est donc important à tous les niveaux pour une entreprise : sur le plan technique, sur le plan commercial, sur le plan de l’expérience client ou encore sur le plan du business model.  


L’objectif de PPA DIGITAL est de permettre aux étudiants de développer des compétences afin de surfer sur la vague du numérique. L’école offre un programme innovant qui permet de conjuguer l’alternance tout en suivant des cours à distance et des séminaires expérientiels sur les campus de PPA à Paris, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Nantes et Toulouse.

Une pédagogie en blended learning

Des cours en ligne combinés à des séminaires en présentiel tout au long de l’année, c’est la pédagogie innovante mise en place par PPA DIGITAL.

Cet apprentissage en blended learning a pour avantage d’avoir une approche flexible et proche de la réalité de la formation dans les entreprises. Il associe le côté humain d’une formation en présentiel avec les avantages de l’e-learning.

Le cursus s’organise autour de trois cycles :

  • Pour les titulaires d’un Bac+4/5 validé, le MBA « Marketing Digital » débouche également sur l’obtention d’un titre de niveau 7 

 

Des formations professionnalisantes

L’alternance rythme la vie des étudiants et constitue un atout majeur dans l’acquisition de compétences pratiques au cours de la formation. Le rythme d’alternance proposé est en adéquation avec les demandes des entreprises partenaires.

Grâce à cette approche centrée sur la professionnalisation, les étudiants, dotés d’une expérience théorique et professionnelle peuvent prétendre à un large choix de métiers tel que Traffic Manager, Responsable Marketing Digital, Chef de Projet Web, Community Manager, Social Media Manager, Responsable E-commerce, Digital Content Manager, Mobile Marketeur, Growth Hacker, etc.

Les admissions pour la rentrée de septembre 2022 sont ouvertes. Les étudiants peuvent choisir le campus de leur choix à Paris, Lyon, Aix-en-Provence ou Nantes. Pour candidater, merci de cliquer-ici.

200